Thursday, January 21, 2010

Bienvenue!

Ce Blog a été développé pour concorder avec notre projet d'échange "Dark Skies". Chaque élève de l'équipe violette a été jumelé avec un(e) copain(copine) de Connecticut. Les deux groupes vont continuer à partager leurs idées et vont diriger leur attention sur l'observation de l'espace et la pollution des lumières extérieures. Les élèves ont accès à leurs propres télescopes, qu'ils appellent "Galileoscope", et ils peuvent partager leurs observations à l'aide de ce Blog. S'il vous plaît, soyez à l'aise de laisser vos propres commentaires. Amusez-vous bien!

3 comments:

  1. J'ai vu des cratuer sur la lunne et c'etais vraiment intersant!!! je suis hate de voir des autre chose se soir dans mon telescope.J'ai vu mars aussi et je fais mon project sur mars c'etais vraiment rouge avec des rochs sur le surface come j'ai dit!!J'ai suelment vue avec mes prop eyes mes mon frère la vue aussi il y avait une bon quiliter de téléscope!!J'ai ausii vu du maria sur la lune!!J'ai regarder trois jours la semain passé! J'ai pas mis les lutis (les petit) dans mon téléscope pour voir la lune et mars!!

    ReplyDelete
  2. j'ai vu des cratuer sur la lune et c'était vraiment intérsant!!! j'ai vu jupitier set gros et brun et il il y a un cercle rouge soure j'ai hate de voir des autre chouse avec mon téléscope je vais dehors pour regarder la lune!!!

    ReplyDelete
  3. NM96E2(M.r naynay)March 17, 2010 at 7:31 AM

    oui je panc que il y a plusiere planet come la planet terre.il peux avoire plusiere planet come nous autre.

    ReplyDelete